Vigilance canicule extrême
Le département d’Eure-et-Loir est placé en vigilance rouge canicule depuis le dimanche 21 juin 2026 par Météo France.
Vigilance absolue, de très fortes chaleurs sont attendues, hydratez-vous, ne sortez pas aux heures les plus chaudes et prenez des nouvelles de vos proches.
Soyez prudents, prenez soins de vous et de vos proches !
Pour plus d’infos :