Vigilance canicule extrême

Vigilance canicule extrême

Le département d’Eure-et-Loir est placé en vigilance rouge canicule depuis le dimanche 21 juin 2026 par Météo France.

Vigilance absolue, de très fortes chaleurs sont attendues, hydratez-vous, ne sortez pas aux heures les plus chaudes et prenez des nouvelles de vos proches.

Soyez prudents, prenez soins de vous et de vos proches !

Pour plus d’infos